Accueil » Actualités » 4 octobre 2020: le centenaire du collège

4 octobre 2020: le centenaire du collège

Vous êtes ancien élève, professeur, personnel…du collège des Missions ?

Votre témoignage nous intéresse !

Le collège des Missions fête son centenaire ! Pour cette occasion, nous recherchons des témoignages, renseignements, archives…Tout ce qui peut participer au travail de mémoire de l’établissement.

Les 100 ans se dérouleront au sein du collège le

Dimanche 4 octobre 2020

Si vous avez en votre possession photos, cahiers, livres, bulletins de vos années au collège ou celles de vos enfants, n’hésitez pas à nous les transmettre afin que nous puissions les exposer (ou en exposer des copies).

De plus, nous vous donnons la possibilité de répondre au questionnaire suivant :

• Avez-vous un témoignage sur vos années à l’école-collège des Missions (anecdotes, souvenirs..)
  • Quelle Mission avez-vous vécue et au service de qui ?
  • Quel talent votre séjour aux Missions a-t-il permis de développer ? Seriez-vous prêt à le partager le jour du centenaire ?
  • Afin d’organiser au mieux cette journée, pensez-vous venir le 4 octobre 2020 au collège ?

Merci de transmettre vos réponses accompagnées de vos coordonnées

par mail 100ans@college-missions.fr

ou par voie postale à l’adresse du collège ci-dessous

COLLEGE DES MISSIONS