Accueil » Actualités » Cross UNSS

Cross UNSS

Une équipe d’élèves du collège ont participé au cross UNSS au stade de l’AU à Saint-Louis mercredi 17 novembre. 27 élèves étaient présents ce qui témoigne d’un bon engouement pour l’UNSS de nos élèves (notamment les 6e).

En individuel, S. Bruno a fini 3e de la course benjamins garçons. Doublé chez les filles en minimes: R.-L. Elina a fini 1ere et championne du district et D. Elisa 2e après un sprint entre les 2 dans les 100 derniers mètres.

Un classement par équipe se fait  également et qualifie pour les championnats suivant les premiers (classement pris sur les 3 meilleurs garçons et 3 meilleures filles de chaque établissement).

Nous avons une équipe de benjamins qui a fini 3e et qui se qualifie pour le championnat du Haut Rhin le 1er décembre à Pfaffenheim.

Une équipe minime qui finit 2e par équipe et se qualifie pour le championnat d’Alsace le 15 décembre à Sélestat.

Et une équipe minime qui finit 4e et se qualifie pour les championnats du Haut-Rhin avec les benjamins.

Félicitations à tous ces sportifs et merci à leurs professeurs d’EPS qui s’investissent auprès de nos élèves en s’adaptant à toutes les contraintes (météorologiques et sanitaires)