Accueil » Actualités » le centenaire du collège

le centenaire du collège

Vous êtes ancien élève, professeur, personnel…du collège des Missions ?

Votre témoignage nous intéresse !

Le collège des Missions fête son centenaire ! Pour cette occasion, nous recherchons des témoignages, renseignements, archives…Tout ce qui peut participer au travail de mémoire de l’établissement.

Si vous avez en votre possession photos, cahiers, livres, bulletins de vos années au collège ou celles de vos enfants, n’hésitez pas à nous les transmettre afin que nous puissions les exposer (ou en exposer des copies).

De plus, nous vous donnons la possibilité de répondre au questionnaire suivant :

• Avez-vous un témoignage sur vos années à l’école-collège des Missions (anecdotes, souvenirs..)
  • Quelle Mission avez-vous vécue et au service de qui ?
  • Quel talent votre séjour aux Missions a-t-il permis de développer ? Seriez-vous prêt à le partager le jour du centenaire ?
  • Afin d’organiser au mieux cette journée, pensez-vous venir le 4 octobre 2020 au collège ?

Merci de transmettre vos réponses accompagnées de vos coordonnées

par mail 100ans@college-missions.fr

ou par voie postale à l’adresse du collège ci-dessous

COLLEGE DES MISSIONS