Accueil » Actualités » concours de Prévention des Addictions

concours de Prévention des Addictions

Cette année encore, les classes de 4e ont participé au concours de Prévention des Addictions, concours qui existe depuis 18 ans déjà.

Courant novembre, nos élèves ont été sensibilisés à tous types de conduites addictives lors d’une intervention de l’association Le Cap en liaison avec la BPDJ du Haut-Rhin. Suite à cette intervention, les élèves de 4e ont réalisé une affiche sur ces thèmes : addictions à l’alcool, à la cigarette, aux drogues en tout genre, aux écrans…

Ce concours, proposé à tous les établissements du Haut-Rhin, à récompensé 16 élèves ou équipes. A Blotzheim, ce sont GIOVANNONI Stella ET GAUDIN- -ALM Sasha de 4C qui ont obtenu Le Prix Numérique.

Bravo à elles !!
Rendez-vous est pris l’année prochaine pour une nouvelle session sur les addictions !