Accueil » Actualités » Voyage à Londres

Voyage à Londres

Du lundi 13 mai au vendredi 17 , les élèves de 3A et 3B sont partis en voyage scolaire à Londres et ont eu la chance de pouvoir profiter d’un magnifique soleil lors de leurs visites.

Arrivés en Angleterre, par le tunnel sous la Manche, les élèves ont fait une tour en bateau sur la Tamise jusqu’à la Tower bredge puis ils ont grimpé dans la London eye ( grande roue qui permet d’avoir une vue sur la ville) Le lundi après midi, ils ont apprécié le street art dans les rues de la capitale. Le soir, premières rencontres avec les familles qui les hébergeaient.

Les autres jours , c’étaient le tour des musées : celui de Mme Tussaud, le Britisch Muséum, les musées des sciences et des techniques.Ils se sont aussi initiés au cricket. Un voyage très complet qui a permis aux élèves de rentrer avec plein de souvenirs dans la tête