Accueil » Uncategorized » Remise du diplôme du Brevet

Remise du diplôme du Brevet

Vendredi 30 novembre, les anciens élèves de 3e se sont retrouvés au collège pour la remise des diplômes du Brevet réussi en juin 2018.

La directrice, Mme Schwebel leur a dit sa joie de les  revoir , eux qu’elle a côtoyés et accompagnés  durant  leurs 4 années dans l’établissement, sa  fierté pour leur réussite et sa  satisfaction de constater leur évolution  vers l’âge adulte.

En 2018, 93 élèves ont passé le brevet. Tous l’ont réussi. Le collège compte 30 Mention Très bien, 45 mention Bien, 17 mention Assez Bien et une élève admise sans mention

23 élèves ont présenté l’examen du KMK : 16 élèves ont réussi le niveau B1, 4 élèves ont réussi le niveau A2 et 3 élèves ont été refusés

Cette remise de diplômes s’est terminée par le pot de l’amitié, l’occasion pour les anciens élèves et les enseignants de prolonger encore un peu ce moment de retrouvailles.