Accueil » Actualités » Voyage à Paris des 3e Prépa-pro

Voyage à Paris des 3e Prépa-pro

Les élèves de la classe de 3e Prépa-professionnelle sont partis à Paris du 9 au 12 octobre. Le premier jour, ils ont visité Notre-Dame de Paris, La Sainte Chapelle.Le mercredi, un programme chargé leur était proposé: la Tour Eiffel jusqu’au 3e étage puis découverte de l’Arc de Triomphe et des Champs Elysées. L’aprés-midi était culturelle puisque les élèves ont découvert le Louvre avec la Joconde et le soir, ils ont vu une pièce de théâtre intitulé  » la moustâche ». Le jeudi, Le Jardin des plantes avec les serres tropicales et la Grande galerie de l’évolution les ont conquis puis un tour en bateau mouche a permis de contempler l’architecture parisienne. Le vendredi matin, le périple s’est fini  par la visite du Panthéon où reposent les grands hommes célèbres.Moment d’émotion sur la tombe de Simone Veil.