Accueil » Actualités » Cross départemental UNSS : Réussite de Victoria et Sophie Kaye

Cross départemental UNSS : Réussite de Victoria et Sophie Kaye

Le mercredi 29 novembre, 5 élèves du collège des Missions ont participé au Cross départemental UNSS à Wihr-sur-Val. Ils étaient accompagnés de Mr Heinis, leur professeur d’EPS.
Cette année encore, notre établissement a été mis à l’honneur grâce aux résultats des deux sœurs Kaye dans la catégorie minime : Victoria, élève de 4ème a fini 1ère (9’12’’) et sa sœur Sophie, élève de 3ème s’est classée 3ème (9’30’’).
Un grand bravo aussi aux trois garçons qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour bien terminer leur course.

Le mercredi 13 décembre, lors des championnats d’académie, Victoria s’est classée seconde et Sophie 6ème.

Toutes nos félicitations pour leur performance!

Article Alsace du 30 novembre 2017